Cash express
Un leader europeen
de l'achat vente
D'occasion

Qui sommes nous ?

+ de 100
Magasins
en europe
+ de 9 millions
d'objets d'occasion
achetés et vendus
par an
Franchiseur
depuis
2001
Site Franchise
France

Acheter


• C’est rapide : les produits d’occasion sont achetés immédiatement, sans rendez-vous et en espèces ou en chèque
• C’est rassurant : des spécialistes de l’occasion accueillent les clients dans des espaces confortables. Le produit est estimé grâce à une base de données propre à l’enseigne. Il est testé devant le client. Le paiement est totalement sécurisé.

Cash Express constitue plus de 80% de son stock auprès de clients particuliers. Le reste provient de destockage, d'invendus, de produits reconditionnés. Cash Express Groupe a référencé des fournisseurs européens pour constituer des gammes complémentaires de produits (accessoires, destockages, etc..).

Les espaces "Achats / Estimations" accueillent les clients dans un environnement confortable : café, wifi, journaux, canapés.

Vendre


• C’est concret : Cash Express c’est un réseau de magasins proches de leur clientèle. Après avoir subi un test méticuleux, les produits sont présentés dans un environnement valorisant. Des conseillers spécialisés assistent les clients pour leur achat.
• C’est garanti : Cash Express garantit gratuitement tous les produits 3 mois ou 6 mois (en fonction des pays). Au-delà de ce délai, Cash Express propose un service d’extensions de garantie jusqu'à deux ans.

Les magasins de vente sont modernes, spacieux, agencés comme des magasins de produits neufs.


Les medias parlent de nous

 
" Sa force, face à eBay ou Le Bon coin, les géants d'internet : il paie les particuliers cash."
"Cash Express se lance à l'international. Pour un franchiseur, rien ne peut être laissé au hasard. Avant de créer sa première unité en Belgique, Cash Express a scruté la concurrence et les habitudes de consommations des Belges."
"Quand il fonde Cash Express, Roger Beille décide d'appliquer au marché de l'occasion les bonnes vieilles règles de la grande distribution."

Contact

Interesse?   contactez-nous !

 


Suivez-nous !

Cashexpress
A European leader
purchase sale
USED ARTICLES
More than

100

Stores
in Europe
More than

9 million

used articles
purchased and sold
per year
Franchisor
since
2001 Site Franchise
France

BUY


• It is fast: used products are purchased immediately without prior appointment and paid in cash or cheque
• It is reassuring: specialists is used products receive customers in a comfortable setting. It is reassuring: specialists is used products receive customers in a comfortable setting. The product is tested in the presence of the customer. Payment is totally secure.

Cash Express receives more than 80% of its stock from individual customers. The rest comes from stock clearance, unsold, or refurbished products. Cash Express Groupe is referenced by European suppliers in their supplementary product lines (accessories, stock clearance, etc ..).

The "Purchasing / Estimates" spaces receive sustomers in a comfortable setting: coffee, Wi-Fi, newspapers, sofas.

Sale


• It is concrete: Cash Express is a network of stores close to their customers. After undergoing meticulous testing, the products are presented in a favourable setting. Specialised customer service counsellors assist the customers in their purchase.
• It is guaranteed : Cash Express guarantees all products free of cost for 3 months or 6 months (depending on the country). Beyond this period, Cash Express offers an extended warranty service up to two years.

The sales stores are modern, spacious, laid out just like stores selling new products.


MEDIA TALK ABOUT US

 
"Its strength, faced with internet giants like eBay or Le Bon Coin: it pays cash to individual customers."
"Cash Express goes international. For a franchisor, nothing can be left to chance. Before creating its first unit in Belgium, Cash Express studied the competition and the habits of Belgian customers."
"When he founded Cash Express, Roger Beille decided to apply to the used products market the same, proven rules of retail trade."

Contact

Interested? contact us!

 


Follow us !